![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Deviens trop blonde dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; J'ai une base châtain clair/blond foncé. J'ai fait quelques mèches, super joli mais à force de refaire les repousses, je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
J'ai une base châtain clair/blond foncé. J'ai fait quelques mèches, super joli mais à force de refaire les repousses, je deviens trop blonde et les cheveux ternissent
. Comment garder la base châtain avec seulement quelques mèches et garder le brillant des cheveux? Merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
salut a toi!
pour le moment tu devrais demander de faire des meches blondes + quelques meches de ta couleur naturelle pour donner du relief. mais par la suite, demande de te faire moins de meches et la fois suivante de reprendre vraiment tes racines blondes sans en faire plus. c'est souvent le gros probleme du blond, plus ten fais, plus t'as de l'entretien racines et du coup plus vite tu vas... et ça devient un cercle vicieux...! l'idéal serait d'en faire 2 à 3fois par an. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide: blonde cendrée (7,1 )méchée blond décoloré | gossip | Relooking Coiffure | 6 | 09/04/2010 11h49 |
| Redevenir blonde ... | Emilie64 | Coiffure | 1 | 11/11/2009 22h53 |
| couleur blonde | titoune83 | Coiffure | 0 | 27/08/2009 14h47 |
![]() |
|
![]() |