![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Idées de coiffure dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou , J'envisage d'aller chez la coiffeuse dans pas longtemps car j'en ai marre de ma coupe actuelle (je laisse ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou ,
J'envisage d'aller chez la coiffeuse dans pas longtemps car j'en ai marre de ma coupe actuelle (je laisse mes cheveux naturels + mousse et une barette sur le côte, pas très élaboré quoi !). Mais je n'ai vraiment pas d'idée. Par contre, j'aimerai avoir à éviter de les lisser tous les jours ou quoi. Déjà, j'ai pas trop le temps le matin et en plus, j'ai seulement 14 ans donc j'ai pas envie de les abimer (même si je sais que ça existe les serums et tout mais bon!). Voilà quelques images pour que vous puissiez me conseiller: ![]() (cheveux mouillés) ![]() (cheveux secs) Voilà merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter!! Dernière modification par Aidounette ; 16/08/2010 à 02h20. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Désolée du double-poste, mais j'ai pensé à la coupe carré (plongeant peut-être?)... pensez-vous que cela pourrait m'aller (sachant aussi que j'ai des cheveux bouclés)?
Voilà merci
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossiste-en-coiffure.com produits et matériels de coiffure à bas prix | koifkoif | Coiffure | 2 | 30/05/2011 04h05 |
| idées coiffure j'ai les cheveux mi long et j'aimerais les attacher | xJulieyte | Relooking Coiffure | 4 | 22/11/2008 19h16 |
![]() |
|
![]() |