![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Forme de cheveux changer!!!!!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bjr voilà j'ai un prbl javait les cheveux epais avec de belles boucles bien définie sauf que en juin je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bjr voilà j'ai un prbl javait les cheveux epais avec de belles boucles bien définie sauf que en juin je suis aller chez un coiffeur (grosse erreur)et lui a demander de me faire une belle coupe adapté aux cheveux boucleé grosse catatrosphe je me suis retrouver avec des cheveux effiles il sont cour en haut et le reste long je n'ai plus de belle boucles qqls que mèches st même lisse dc voilà esque je retrouver mes beau cheveux d'avant ou esque je doit me faire un carré pr retrouver ma forme d'avant ??? Voilà j'espère que vous pourriez m'aider bye!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il possible de s'auto formé en coiffure? | claire60 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 28/07/2010 23h56 |
| je veux changer de tête | anna56 | Coiffure | 3 | 10/03/2010 17h48 |
| Conseils: Prix + Ondulation + Meches + Forme du visage & Coiffures. | Cloo | Coiffure | 2 | 11/11/2009 18h38 |
| Changer de coiffure | juju | Relooking Coiffure | 3 | 02/10/2009 20h20 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 12h52 |
![]() |
|
![]() |