![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Punkkkk dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de coupe je suis blonde les cheveux raides, 10cm plus longs que mes épaules. ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de coupe je suis blonde les cheveux raides, 10cm plus longs que mes épaules. et voilà je voudrais changer complètement faire quelque chose un peu "punk" mais sans coloration, tout en pouvant redevenir plus "classique". en faite une coupe transformable. je sais pas si je me suis très bien exprimée. si vous pourriez m'aider ! ça serait génial . merciiiiiii
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Que veux tu dire par "punk" ? As tu des photos à nous montrer ?
En fait je pense que c'est le coiffage que tu dois travailler |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je veux surtout quelque chose qui change complètement des autres, quelque chose d'original par exemple http://www.eguides.fr/hair/images/photos/alyson.JPG mais je me demande à quoi ressemble la coupe quand on ne les coiffe pas?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
C'est bien ce que je pensais, c'est une coupe "ordinaire", un simple dégradé. Tout est dans le coiffage, crêpage, laque, gel ou autre.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
pour la crête si elle n'est pas en l'air ça donnera quel effet ? ça ne fera pas moche ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Non du tout ça va se placer normalement
|