![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide pour une nouvelle coiffure. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir, j'aimerais changer de coiffure, avoir une frange; mais je ne sais pas si une frange "normal" qui couvre tout ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir, j'aimerais changer de coiffure, avoir une frange; mais je ne sais pas si une frange "normal" qui couvre tout le front, m'irais...
J'ai les cheveux assez long, châtains et ondulent naturellement mais je les lisses très souvent. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ;-) Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Cela dépend de ton visage et de la taille de ton front ! As tu une photo pour qu'on puisse mieux voir?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Je ne peux pas voir la photo désolée
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonjour je suis brune de cheveux naturellement etant petite mais j'ai des erreurs j'ai mis
sur mes cheveux de l'amoniac en spray et la racine de mes cheveux et fort eclairci les pointes aussi ca tire vers le roux comment retrouver ma belle couleur d'entant?? avez vous une idée sachant que depuis je fait des coloration pour les avoir brun aidez moi svp merci a toute!! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Je n'ai pas tout compris...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
bonjour, en fait j'aimerai retrouver ma couleur naturelle? comment puis-je faire?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
quelqun sait m'aider?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Member
|
Pas d'autre solution que de couper et attendre que ça repousse !
Sinon essai de voir avec ton coiffeur pour qu'il te les colore au plus proche de ta couleur naturelle |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
GRAND JEU CONCOURS MATRIX IMAGINE!!
Partagez votre rêve professionnel et tentez de gagner une voiture d'une valeur de 17 000€!! A l'occasion du MCB, MATRIX organise un grand jeu-concours : MATRIX IMAGINE! Nous avons tous un rêve professionnel... Partagez le vôtre peut vous permettre de gagner une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€! Il vous suffit d'aller sur wwww.matriximagine.fr et de vous laisser guider! Une fois la candidature validée, il n'y a plus qu'à se rendre sur le stand MATRIX. Des tirages au sort les 6, 7 et 8 Novembre désigenront les gagnants des différents lots mis en jeu : une Twingo Renault Sport d'une valeur de 17 000€ ou une tablette multimédia Archos! A vous de jouer! * Jeu-concours réservé aux coiffeurs |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour colo a la maison avec produits pro | flavlil | Coiffure | 5 | 26/05/2010 14h43 |
| besoin d'aide pour jeudi le 15Avril | My Angel | Coiffure | 4 | 14/04/2010 19h21 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Besoin d'aide pour une étude de psychologie | Johanny | Carrière Coiffeur | 0 | 07/03/2010 13h04 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 19h01 |
![]() |
|
![]() |