![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoins de conseils avant le 21aout. dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjours, Je m'apelle Elodie et j'aimerai avoir votre avis. Tout d'abord je vous explique la situation, mon copain est partie ...
Publicité| Affichage des résultats du sondage: Frange ou pas? | |||
| Frange |
|
1 | 100,00% |
| Ou pas |
|
0 | 0% |
| Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjours, Je m'apelle Elodie et j'aimerai avoir votre avis.
Tout d'abord je vous explique la situation, mon copain est partie chez sa famille A la Reunion et revient a la fin du mois je voudrais aller chez le coiffeur pour changer un peu de tete avant son retour. J'avais pensé essayé la frange droite mais je narrive pas a me decider. Es ce que vous pensez que ça m'irait? Ensuite je pense faire des meches blondes. voici 2 photos de moi une les cheveux non lissés l'autre lissés. J'atend vos reponses avec impatiente! =) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Moi je dis FRANGE ! à condition qu'elle ne pas trop épaisse!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Ah merci ! une copine m'a conseillé de faire des meches blondes et d'autre chatain. Pensez vous que ça peut le faire?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
Tricolore ça risque d'être trop. Soit des mèches blondes, soit des châtains mais pas les deux. Tu as une jolie base. Soit tu décides de foncer, mèches châtains. Soit tu décides d'éclaircir, mèches blondes.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Merci bcp =D
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
De rien
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoins d'information pour cap Coiffure 1ans | lowrine52 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 1 | 14/07/2010 19h55 |
| URGENT (réponse avant le 6/05/10) | seeane | Coiffure | 1 | 02/05/2010 14h43 |
| Couvrir du orange feu avant le mariage! | grosbonnet | Coiffure | 2 | 20/02/2010 19h16 |
| besoins de conseils !!! | lola54 | Coiffure | 5 | 19/02/2010 20h36 |
![]() |
|
![]() |