![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'infos sur cette coupe svp :) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous! J'aurais besoin d'avoir quelques informations concernant cette coupe de cheveux sur laquelle j'ai littéralement flashé! La coupe ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'avoir quelques informations concernant cette coupe de cheveux sur laquelle j'ai littéralement flashé! La coupe => http://img835.imageshack.us/img835/7818/coupe.png 1) Est-ce qu'un coiffeur d'excellente réputation & au talent reconnu (John Nollet & ses pros) serait capable de réaliser une coupe sur simple présentation de photo de la-dite coupe? 2)Que faut-il faire pour cette coupe? Permanente ou simple brushing? Merci pour vos réponses! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Bien sur elle n'est pas très durs, mais dit toi que le coiffeur travaille la coupe, après si tu veut avoir cette coiffure il faut que tu travaille les formes ( lissage, etc ... ) et j'ai remarqué sur la photos qu'il y a " un sur haut " pour faire sa il te faut une sorte d'élastique tu peut trouver sa a Claire's ou autre magasin. Voilà, Bise Fauve. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coupe, infos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire cette coupe | easyel | Pas à Pas Coiffure | 1 | 11/11/2010 15h02 |
| comment est fait cette coupe? | doro21 | Coiffure | 2 | 31/07/2010 23h14 |
| bonjour besoin de conseil pour une coupe !!!!! | polochon | Coiffure | 0 | 11/06/2010 09h27 |
| besoin de votre avis pour une coupe | Smouack | Coiffure | 3 | 30/09/2009 09h20 |
| Besoin d'un conseil pour une Coupe. | MlleMelanie | Coiffure | 5 | 18/08/2009 13h21 |
![]() |
![]() |