![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coloration verte/bleue => décoloration ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut, Voilà j'ai les cheveux châtains (roux clair pour le moment à cause d'une colo récente) et je voudrais les ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut,
Voilà j'ai les cheveux châtains (roux clair pour le moment à cause d'une colo récente) et je voudrais les faire en vert ou bleu. Vous me conseillerez plus facilement quelle couleur ? Une décoloration était-elle obligatoire aussi ? J'aurais pas assez avec un simple décapage (j'ai entendu par des amis qu'ils avaient déjà fait la colo sans décoloration, mais ca donnerait quelle sorte de résultats ?) ? Je ne souhaite pas forcement une couleur très vif (un peu comme Kate Winslet dans "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" => http://images.rottentomatoes.com/i [...] _hires.jpg / http://www.aboutfilm.com/features/ [...] shine6.jpg ). Voilà merci d'avance et je tiens à préciser en dernière que, comme dirait mon grand-père, tous les gouts sont dans la nature ![]() PS: Je sais, ça fait bcp' de questions mais merci d'y répondre car personne n'a pu m'aider jusqu'à présent
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
http://www.iranactor.com/foreigner/F...unshine_01.jpg
http://images.rottentomatoes.com/ima...o_27_hires.jpg Les premiers liens ne marchent pas je pense. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
prend des bombes de peinture pour cheveux!!plus rapide!!!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Le genre "carnaval" ? J'ai pas envie non plus que ce soit tout cracra et que ca tienne un jour =/
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
obliger de décolorer !
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
c'est obliger de decoloré si tu veux que ça tienne, apres sur les photos montré ci-dessus ce ne sont que des bombes de peintures qui ne durent que le temps d'une journée
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Et ca risque de fort les abimés je suppose... ?
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
cela depend de ton type de cheveux, si au naturel tu as des cheveux un peu sec alors laissse tomber la decolo, tu aurai une photo sinon de tes cheveux pour voir ?
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
![]() Désolé, j'ai pas mieux pour l'instant (ca date de hier). Je penserais a prendre une meilleure photo parce que j'en ai pas bcp' de moi ^^'. Le truc c'est que j'attache régulièrement mes cheveux donc ils ne sont pas abimés (pas de sèches-cheveux, lisseurs et beaucoup de masques et soins) donc ca aiderait à les récupérer s'ils s'abiment, non ? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._8058861_n.jpg si ca peut être mieux comme photo (pas super qualité non plus =/)
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
tu as pas l'aire d'avoir des cheveux secs donc des mêches tu peux faire, apres pour la décoloration ça pourrait aller mais tu veux décoloré ou ?
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Junior Member
|
fait attention cest quand que tu as fais ta dernière coloration?
essaye noir bleuté
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
Ben ce serait une coloration totale je pense où les mèches du bas (si on parle bien de "ou" sur la tête et "ou/comment", là ce serait chez la coiffeuse :P). Ma dernière colo remonte au 24juin pour être précise (A). J'ai entendu parler du noir bleuté mais il parait que le reflet part rapidement =/
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Junior Member
|
salut
moi jai ete hier au coiffeur je vais mettre ma nouvelle photo noir bleuté cest ce que jai fais
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
Dis nous si ca tiens les reflets
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Junior Member
|
oui sa tiens.
en plus je prends un shampoing pour cheveux colore sa dure encore plus longtemps.
|
|
|
#17 |
|
Junior Member
|
pour faire des meches vive ??
le mieux ce sont des extentions !!!! laisse tombé le noir bleu (ce n'est plus trop la mode et en plus pour revenir a la couleur naturel bonjour la facture !!!) tu as une tres belle couleur , dans mon salon je te conseillerez quelque meches faites par voilage de 2 on plus clair pour nuancer et sublimer ta couleur ;-) fais moi confiance ;-) Dernière modification par mouha ; 21/08/2010 à 22h28. |
|
|
|
|
|
#18 |
|
Junior Member
|
coucou fleur, dacor avec "mouha" laisse tombé les meches ou ton idée de couleur ( et evite le noir bleuté ou noir tout cour c'est du noir et le jour ou tu voudras changer ou que tu seras lacé t'as plus qu'a attendre la repousse de tes cheveux et passé par le stade " jme suporte plus " ou alors tu coupe tout le noir est inenlevable, je déconseille !!! ) et essaie les extentions, car la en gros t'as les cheveux avec reflet cuivré le ique avec c'est cheveux c'est que tu peut décoloré jusqu'a les brulé et les faire tombé tu n'obtiendras jamais un blanc de chez blanc et si tu as un peu de chance que tu obtiens un jaune jaune+bleu= vert vaseux jaune +vert= la meme et puis merci l'estat des cheveux aux finale voila donc le mieux extention
bisous.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| bleu, coloration, décoloration, vert |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT!!besoin aide pour decoloration et recoloration | sonz | Techniques de coiffure et de coupe | 1 | 15/03/2010 14h47 |
| coloration? | 9494 | Coiffure | 0 | 11/03/2010 21h00 |
| Décoloration | butterfly | Coiffure | 0 | 16/12/2009 19h35 |
| Coloration sur des mèches est ce possible?? | bettyboop | Coiffure | 1 | 03/10/2009 10h07 |
![]() |
|
![]() |