![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur A l'aide !!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes Alors voila je vous explique mon cas... Ma couleur de cheveux naturelle est le châtain clair, j'ai ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes
Alors voila je vous explique mon cas... Ma couleur de cheveux naturelle est le châtain clair, j'ai voulu les foncer en faisant des colorations chocolats. Ensuite je suis passée à l'etape superieure avec du noir, mais je n'ai pas aimé... Pour enlever la coloration noire, j'ai utilisé colour out, avec ce produit je me suis retrouvée avec toute la chevelure orange claire. Je me suis dit chouette, je vais pouvoir eclaircir, alors j'ai fais une coloration blond cendré par dessus mon orange. Et la horreur, je me retrouve avec des cheveux bruns plutôt foncés avec des horribles reflets cuivrés. Je ne sais plus quoi faire et la décoloration me tente pas vraiment... J'ai une couleur de cheveux horrible, comment pourrais je faire pour dans un premier temps supprimer les reflets cuivrés et ensuite eclaircir???? SVP aidez moi je n'ose plus sortir PS: Je suis étudiante donc pas les moyens de me ruiner chez le coiffeur Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Déjà pour neutraliser les reflets cuivré il faudrait faire une préco cendré, pour ensuite refaire une couleur. Que désires tu maintenant? Si tu veux repartir sur du foncé, cherche un joli marron par exemple. Par contre si tu veux éclaircir, la seule solution est de décolorer, pas le choix.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
|
![]() |