![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin de conseil ( couleur.. coiffure ) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, j'aimerais bien changer de tête.. je trouve que mes cheveux sont ternes.. manque de couleur.. de brillance tout ça.. ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour,
j'aimerais bien changer de tête.. je trouve que mes cheveux sont ternes.. manque de couleur.. de brillance tout ça.. et je compte aller chez le coiffeur dans la semaine qui arrive. Seulement voilà.. on m'a conseillé beaucoup de choses et j'me retrouve un peu perdue, alors j'aimerais avoir votre avis sur la couleur et la coupe qu'il me faudrait. Etant incapable de savoir moi même ce qui m'irait ou pas.. j'suis pas du tout une pro de la coiffure.. Je vous joins une photo pour que vous puissez voir par vous même.. j'vous remercie beaucoup, j'espère que vous pourrez me conseiller. Bonne soirée ![]() Ps : désolée, j'avais oublié de sourire sur la photo.. Ici, la photo |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil couleur | punky angel | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 01/06/2010 09h00 |
| besoin de conseil !! | adeline | Coiffure | 0 | 28/02/2010 10h27 |
| besoin d'un conseil svp | ilami | Coiffure | 1 | 19/02/2010 22h01 |
| besoin de conseil | mimie08 | Coiffure | 20 | 11/02/2010 18h00 |
| Besoin de conseil | HeyllOw-08 | Coiffure | 0 | 30/07/2009 10h24 |
![]() |
|
![]() |