![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Comment avoir les cheveux roux/blonds ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour Je fais appel à vous car je ne sais pas du tout où trouver ma réponse. Alors voilà j'ai ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour
![]() Je fais appel à vous car je ne sais pas du tout où trouver ma réponse. Alors voilà j'ai les cheveux châtains/roux, ils étaient roux avant mais ils ont foncé avec le temps et maintenant ils sont plutôt châtains, avec des reflets roux à la lumière ou au soleil. Seulement, j'aimerais les éclaircir. Il y a une couleur que je rêve d'avoir, c'est celle là : http://www.rose-mcgowan.com/gallery/...bum=222&pos=13 C'est un roux très clair qui fait penser à du blond sans en être. Il est vrai que c'est peut-être un poil trop blond, mais ce que je veux se rapproche beaucoup de ça. Le soucis, c'est que mes cheveux sont bien plus foncés, et je ne sais pas du tout comment l'actrice a eu un résultat pareil. Pourriez-vous me conseiller ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| blond, coloration, roux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avoir les cheveux gris | mariena | Techniques de coiffure et de coupe | 3 | 22/06/2011 04h50 |
| comment avoir les cheveux ondulée | latitebasketteuse | Pas à Pas Coiffure | 2 | 29/12/2010 22h37 |
| COMMENT avoir les cheveux BLANCS ? | ClintEastwood | Coiffure | 0 | 24/12/2009 17h44 |
| cheveux longs en dessous les épaules blonds naturel avec des meches plus blondes | estelle | Relooking Coiffure | 4 | 26/10/2009 17h07 |
| Avoir les cheveux longs et blonds | mignonne73 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/11/2008 13h04 |
![]() |
|
![]() |