![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur lissage brésilien , infos svp dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour les filles "et les garçons " Je voudrais me faire un lissage brésilien , mais je suis perdu ,car ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour les filles "et les garçons "
Je voudrais me faire un lissage brésilien , mais je suis perdu ,car je sais pas c quoi la diférence entre un lissage brésilien et la kératine , c'est peut etre beite ce que je demande, mais j'ai cru lire que ce n'est pas pareil.Ensuite , je voudrais savoir c'est quoi la substence ou le composant dangereux que l'on peut trouver ds certain lissage bresilien,et comment etre sur qu'il n'y en a pas ds le produit qu'on utilise. le coiffeur chez qui j'envisage de le faire, utilise le produit inoar , conaissez vous cette marque ?est elle efficace et surtout pas dangereuse ? Quels effets donne le lissage , apres plusieurs baignage a la plage?s'estompe t'il ?le volume revient ? J'ai les cheveux fin bouclé sur les longeur , mais racine normal et grace , j'ai du volume qui me pouri ma vie , a la plage c une cata !pour celle qui ont la mme nature de cheveux , quelles resultat a donné sur vos cheveux ?Voila je pense que ca sera tout , pour l'instant , je vous remerci d'avance pour vos réponses .
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
personne ne veut me repondre? :-(
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
salut bazari é bienecoute le lissage brésilein é lissage a la kératine c la méme chose je te promet oui si tu veux allé a la plage tu sera super plus de volume ecoute tu me dit fin le lb peut resté jusqu'a 6 mois mais il faut que tes cheveux soit coloré ou méché pour qu'il puisse etre reussi ecoute moi je le pratique sur des cliente elles sont super satisfaite je te dit une chose c revolutionnaire biz bon courage si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas a bientot.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Le lissage brésilien et lissage à la kératine c'est pareil. la kératine compose les produits pour le lissage brésilien.
si tu veux te le faire essaie la marque tcqplus je l'ai fait et je ne le regrette pas. je ne sais pas comment insérer des photos sur ici sinon je les aurais mis. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonjour je pratique le lissage depuis plusieurs moi, pour repondre a tes interrogations , fait attention a inoar qui contient du formol , moi j'utilise deux produits different soit au chocolat noir (cacao) ou blanc le premier est plus long dans la duree SAG by Didier - Salon de coiffure Nice - Coiffeur Nice - Coupe de cheveux Nice tu verra le suivi autrement tu le blanc ou tu n'aura pa les contraintes de trois jours ,si tu a des cheveux tre friseees ou epais je realise un pre traitement pour un resultat optimum ensuite n'oublie pa les produits que tu doit faire a la maison si tu a d'autre question ou savoir le salon qui pratique mon produit je te repondrais avec plaisir
ps souvent les prix differe mais demande bien ce que comprend celui-ci a bientot et fait confiance au professionnel |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
Moi j'ai utilisé plusieurs marques mais à vrai dire celle qui m'a le plus satisfaite c'est nano hydra keratin de Tcplus pas d'odeur, pas contraite des trois jours pour laver cela fait 2 mois que je l'ai appliqué même sous la plue mes cheveux ne frisottent plus. vous le trouverez ici lien
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Bonjour les filles,
merci pour vos réponse. Donc c'est fait je me suis enfin lancer ,et j'avou que le resultat est surprenant , je viens de rentrer de voyage ,et la keratine ma simplifier la vie , tout les jour la plage et jamai de frisoti ou des cheveux en lair , ou des heures a me tirer les tif , il etait dou et leger , trop leger mme , je pense que c'etait le seul inconvenient a mon sens mais rien de grave , ni de derangant , mais ce que je n'ai pas trop aprécié c'est qu'il devenai gras trop vite , cad le lendemain du shampoing ,sachant que j'ai les cheveux fin de nature .. De plus je n'ai pas achter le shampoing special , trop cher pour moi ,donc j'ai utliser un shampoin normal mais sans sulfate ni paraben , et je pense que ca marché , cela fait maintenant deux semaine et quelque , mes cheveux sont tjr aussi beau , avec quelque endulation, car je pense que l'effet raide s'estompe vite , mais sans volume ni frisoti. Je voudrais renoubler l'experience dans quelque mois , mais Inoar contien du formol , et c ce que j'avais utilisé ,je voudrais savoir si les autre produit sans formol son aussi eficace et donne le mme effet . merci encore pour vos conseils |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
tu vas chez le coiffeur tu demandes un lissage INOKERATIN c'est le seul qui marche sur les cheveux méchés en plus il est francais et ne contient pas de produits dangereux comme le formol ( l'oréal, inoar et autres). Je les fait il y a 4 mois car j'ai les cheveux comme toi et en plus super abimés ca les a rendu super lisse j'ai été bluffée et ca tient encore et pourtant je suis allée à la plage baignade bronzette etc... c toujours nickel. Le seul entretien c'est d'utiliser les shampoings qu'ils vendent avec. tu fais ton shampoing tu seches un petit coup de lisseur et c bon. Tu n'as pas besoin de passer le lisseur tous les jours ca reste nickel et tes cheveux sont superbes. Voici leur site de démo si tu veux voir InoKeratin lissage brésilien à la kératine. C'est vraiment bluffant!!! et comme c de la kératine pure ca les rend super beau.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
HAIR GO STRAIGHT très bon produits aussi, vidéo sur YOUTUBE à HAIRGOSTRAIGHT FRANCE sans paraben c'est un traitement lissant à base kératine naturelle et riche en Oméga pour le côté pro !
n'hésite pas si tu as des questions je connais une personne qui le fait à domicile sur Lyon |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes
Les produits Kerat-in pour lissage bresilien sont sans formaldéhyde et conformes aux normes françaises et européennes. Pour l'entretien du lissage il faut utiliser des shampoings sans sodium qui est responsable de la perte de kératine |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
salut moi je te conseille un coiffeur qui te fera un lissage brésilien avec le produit l'oréal x-tenso moisturist technique avec le fer à lisser, respecte le cheveux et la santé!!!
|
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Junior Member
|
Citation:
Cordialement |
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Junior Member
|
Bonjour , je démarre dans le métier, mais la structure de mes propres cheveux me pousse un peu à me focaliser sur le lissage. lors de mon apprentissage je suis passée par plusieurs patron et aucun n'utilisait inoar. C'est vrai que l'on peut se laver les cheveux le soir même
Houria nice |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Junior Member
|
bonjour
toujours en apprentissage je désire savoir si vous avez des infos sur du lissage brésilien mais sans formol houria |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Junior Member
|
Et tu dois attendre 3 jours pour le premier shampooing?
houria |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Junior Member
|
nice ``
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extension capillaire,Lissage brésilien,extension & permanente de cils,.... | onaturelle | Extension de cheveux et perruques | 2 | 12/04/2012 13h16 |
| Yuko ou lissage brésilien sur Dijon | RunawayBoy | Coiffure | 6 | 08/08/2011 03h29 |
| j'ai trouvé un super shampooing pour alleravec le lissage brésilien!! | cosmikgirls | Coiffure | 0 | 05/05/2010 14h41 |
| LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus | soleil57 | Coiffure | 2 | 21/04/2010 17h36 |
![]() |
|
![]() |