Forum coiffure: Devenez membre !
inscription galerie photo coiffure relooking coiffure pas à pas coiffure

Précédent   Forum Coiffure > Forum Coiffure > Coiffure

Besoin de conseils: teinture ou extension?

Discussion sur Besoin de conseils: teinture ou extension? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose un peu le sujet. A la base je suis entre blonde ...

Publicité
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2010, 10h23   #1
Junior Member

Talking Besoin de conseils: teinture ou extension?

Bonjour à tous !

Alors voilà je vous expose un peu le sujet. A la base je suis entre blonde et châtain claire. Il y a euh ... un peu plus de 5 ans (oula déjà ) j'ai commencé à me teindre les cheveux en rouge, le problème la dedans, c'est que je suis allée une fois chez le coiffeur pour après les faire seule et cela pendant environ 3-4ans. Vous devez vous en douter, je me suis littéralement bousillé les cheveux ^^

Suite à cela, j'ai passé un bon nombre d'heure chez le coiffeur pour leur redonner vie, en profitant de l'occasion pour devenir brune (et oui recherche d'emploi oblige !).

Mais le rouge me manque !!! Et maintenant que je suis à mon compte et que je travail chez moi, je peux en profiter pour retrouver ma couleur.
Donc je suis en pleine hésitation et c'est là que je vous demande un coup de main:

J'ai retenu la leçon, fini les colorations du commerce ! Par contre je ne sais pas trop quoi choisir entre re-faire une coloration chez un coiffeur, ou alors me faire poser des rajouts.
J'aimerai un mélange rouge-noir comme j'avais avant, avec dominance du rouge, mais je ne m'y connais vraiment pas en rajouts, c'est une amie qui m'a donner l'idée. Peut être mettre des rajouts rouges sur une base noire ... je ne sais pas trop.

Donc si vous aviez des conseils à me donner, quelques informations sur les rajouts, les points positifs et négatifs de chaque ... qu'est ce que vous feriez vous.

Info. : J'ai des cheveux châtains, lisses (maintenant que la coloration noire commence à passer), qui arrivent sous les épaules, sans coupe précise, vue que je les ai laissé pousser tel quel.

Merci d'avance !!
Vieux 02/06/2010, 17h15   #2
Junior Member

Par défaut

Et pourquoi ne pas refaire une belle couleur rouge avec des extentions noir (si tu souhaite gagner en longueur) ???
c2lafeulie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 17h21   #3
Junior Member

Par défaut

oui aussi, mais je pensais que ce serai plus logique dans l'autre sens vu que la coloration rouge passe assez vite, ça évite de devoir la refaire. mais je me trompe peut être
Vieux 02/06/2010, 17h26   #4
Junior Member

Par défaut

C'est pas faut, la couleur rouge passe plus vite mais si je trompe pas tu veux une dominante de couleur rouge donc si tu fais une couleur noir avec des extentions rouge, tu auras une dominante de couleur noir !
Mais ce sera très joli aussi... A près ça dépend de ce que tu préfères.

Il est intéressant de savoir aussi que la couleur des extentions ne passent pas du coup le rouge restera bien rouge plusieurs mois.
Vieux 02/06/2010, 18h05   #5
Junior Member

Par défaut

Oui voilà, le rouge restera bien rouge, après si je met pas mal d'extensions je peux finir avec une dominance de rouge ...
Vieux 02/06/2010, 18h16   #6
Junior Member

Par défaut

Il faut que ça reste naturel quand même et savoir que les extentions tu ne peux pas en mettre sur le dessus au niveau de la raie (sinon les points de kératine se voient). Mais bon en même temps du rouge sur du noir ça flash ! Tu peux obtenir un 50 50.
Fais bien attention où tu feras tes extentions car c'est un investissement et il faut que ce soit bien posé... car tu les garderas environ six mois.

Voilà
Vieux 03/06/2010, 05h45   #7
Junior Member

Par défaut

oki merci pour l'information ^^ Bon je vais peut être refaire cette teinture rouge alors ... et quelques rajouts noirs naturels ...

D'un autre côté du rouge naturel ... non c'est vraiment une couleurs flash, pas besoin que ça le soit, plus ça ce voit, mieux c'est ^^ ouuuuh il faut que je trouve un coiffeur ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages