![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur URGENT: Idée de coupe pour le 15 Mai 2010 !!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je m'appelle Elodie, Demain j'ai rendez-vous chez le coiffeur ! Mais un problème je ne sais pas quoi me ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je m'appelle Elodie,
Demain j'ai rendez-vous chez le coiffeur ! Mais un problème je ne sais pas quoi me faire comme coupe !!!! J'ai besoin de vous ! J'ai les cheveux cassés, chatain foncé, et i m'arrive en bas du dos (un peu en dessous du soutif) Mes amies mon conseiller de me faire un dégradé qui m'arrive aux épaules avec une mèche sur le côté Mais puisque je ne vais pas souvent chez le coiffeur, la mèche sur le côté ben une fois que me cheveux auront poussé sa ferra moche, donc on m'a dit de faire une frange dégradé je sais pas trop quoi Aider moi svp j'ai rendez vous demain !!!!! Par avance MERCI |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dégradé, mèche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée de thème pour un chignon | mimille22 | Coiffure | 2 | 14/10/2010 12h59 |
| URGENT!!besoin aide pour decoloration et recoloration | sonz | Techniques de coiffure et de coupe | 1 | 15/03/2010 14h47 |
| Idée cadeau pour vos cheveux : une nouvelle couleur ! | Axelblog | Coiffure | 0 | 01/12/2009 15h54 |
| Idée coupe | Claraa | Coiffure | 4 | 29/08/2009 13h19 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 15h15 |
![]() |
|
![]() |