![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur coiffure mariage dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour j'ai un mariage le samedi 29 mai,sachant que je suis esthéticienne, je dois donc maquiller du maquiller du monde ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour j'ai un mariage le samedi 29 mai,sachant que je suis esthéticienne, je dois donc maquiller du maquiller du monde le matin même,et je n'aurais donc pas le temps d'aller chez le coiffeur.
j'avais penser y aller le vendredi soir,mais quelle coiffure demander pour que cela tienne bien,j'avais vraiment envie d'un chignon!! merci de vos réponses car je ne sais vraiment pas quoi faire!!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonjour! je tiens à vous faire part du site KINOUCOIFF, pour coiffure à domicile! la demoiselle en question n'a aucune parole concernant ses frais de coiffe! au téléphone je me mets d'accord avec elle pour 15 euros la coupe de cheveux sans brushing et ni shampoing! et Madame me signale à la fin que c'est 18 euros!! aucune parole!! merci de faire suivre le message!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossiste-en-coiffure.com produits et matériels de coiffure à bas prix | koifkoif | Coiffure | 2 | 30/05/2011 04h05 |
| Couvrir du orange feu avant le mariage! | grosbonnet | Coiffure | 2 | 20/02/2010 20h16 |
| [mariage] Coiffeuse pro à domicile ? Comment les reconnaitre | sylens | Coiffure | 1 | 06/11/2009 14h59 |
![]() |
|
![]() |