![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Aidez moi à faire une coiffure !! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour camardes ! Bon, voilà, ayant un visage aux traits soyeux :lol: je voudrai adopter une autres coiffure que celle ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour camardes ! Bon, voilà, ayant un visage aux traits soyeux :lol: je voudrai adopter une autres coiffure que celle que j'ai en ce moment car elle me fait chier ! Je voudrai aller vers une coiffure de ce style : Google Images ... s%3Disch:1 . Plus précisément je recherche un peu cet effet de casque mais un casque qui ne colle pas au crâne, un casque qui a du volume. On peut prendre aussi cet exemple : http://homactu.com/coiffure-homme/image ... -%20T4.jpg mais en moins sérieux, plus volumineux, moins aplati, comme les gars qu'on voit parfois dehors qui on cette masse de cheveux secs coiffés en casque ... AAAAAAAAAAH c'est horrible j'ai du mal à d'écrire mo envie ... bref m'avez vous compris ? Si oui dites moi comment y arriver, quels produits utiliser, me conseiller sur les choses à dire à mon coiffeur, comme laisser de la masse, puisque je veux une forte masse de cheveux vite fait secs mais arrangé un peu casque, n'étant pas aplati ... :shock: bref je me répète. Si vous avez besoin de plus de précisions, dites !
Merci PS : je viens de voir que c'est un forum coiffure femme ... OUPS |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi svp ! | alex59 | Coiffure | 0 | 26/04/2010 19h24 |
| SVP aidez moi SVP | lydia-07 | Coiffure | 0 | 08/03/2010 17h16 |
| comment faire un book de finition de coiffure | nana22 | Coiffure | 0 | 19/02/2010 20h32 |
| aidez moi svp je sais plus quoi faire | annitadu45 | Coiffure | 1 | 10/06/2009 09h22 |
![]() |
![]() |