![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur teinte d'une meche blanche dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; salut à tous! voila j'explique mon probleme: j'ai une tache de naissance...une meche de cheveux blanche sur le coté de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
salut à tous!
voila j'explique mon probleme: j'ai une tache de naissance...une meche de cheveux blanche sur le coté de mon crane. Je la teint avec un petit pinceaux dès que cela est necessaire mais je n'arrive pas à avoir un bon rendu malgré de nombreux tests (variation du temps de pause etc..) Mon but est bien entendu d'arriver à ce que l'on ne parvienne pas à faire la difference entre la tache et mes autres cheveux. Mais je n'y arrive pas...meme si je ne dépasse pas et teint uniquement la meche, ca donne une tache...plus blanche cette fois, mais marron. De plus ayant une coupe très courte, ca colore le crane en "marron/légerement rouge" Ma "couleur" est un mélange dune couleur Oyster Perlacolor et d'un oxydant crème traitant N°2 30 volumes. Aparement ca n'est pas un probleme de teinte car si on regarde de près, le cheveux est quasiment de la meme couleur que le reste. Le probleme est la coloration du crane derriere. Si quelqu'un peut maider ou m'éclairer ca serait très sympa ! merci |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Méche pour cheveux Noir Clair Naturel | Miiss-MiiMii | Relooking Coiffure | 2 | 11/02/2010 06h16 |
| méche | adicha | Relooking Coiffure | 1 | 07/07/2009 10h01 |
![]() |
|
![]() |