![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur j'ai trouvé un super shampooing pour alleravec le lissage brésilien!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour a toutes j'ai une de mes amie qui a suivi mon conseil pour l'achat de ses shampooing et soins ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour a toutes
j'ai une de mes amie qui a suivi mon conseil pour l'achat de ses shampooing et soins des cheveux elle a aacheté frizzy hair shampoo (de chez mood cosmetic) et le soin qui va avec car elle fait du lissage brésilien!! elle s'est même rendue compte que son lissage était moins agressé, que ses cheveux étaient moins secs!! bref c'est de la bombe m'a t'elle dit!! et elle super ravie! alors voilà les filles si vous aviez des soucis de ce coté la, et bien j'espére que je pourrais vous avoir aidé!! bonne soirée a toutes
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yuko ou lissage brésilien sur Dijon | RunawayBoy | Coiffure | 6 | 08/08/2011 04h29 |
| Besoin d'aide J'ai eu les cheveux long puis j'ai décidé de me les couper mi long | mandy | Coiffure | 16 | 07/06/2010 20h19 |
| LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus | soleil57 | Coiffure | 2 | 21/04/2010 18h36 |
| Astuces pour lissage de cheveux ! | Axelblog | Coiffure | 0 | 02/12/2009 14h55 |
![]() |
![]() |