![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur super enfin les cheveux plus mous aprés les soins !!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour a toutes bonjour à toutes petite info qui vaut de l'or en tout cas pour moi! LOL si vous ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour a toutes
bonjour à toutes ![]() petite info qui vaut de l'or en tout cas pour moi! LOL ![]() si vous en avez marre des soins qui alourdissent , graissent vos cheveux,moi j'ai découvert des soins dans la meme marque que les shampoing sans sls chez Mood Cosmetic ça fait mainteant plusieurs semaines que je les utilise, je peux dire que c'est vraiment du top! ça s'appelle take care "extrem, intensive, ou hair colour....) et vous pouvez les achetés aussi en ligne sur deluxebeaute.fr ils sont top les soins fini les cheveux gras mouillés dés le lendemain du shampooing! j'vous laisse testé... ![]() merci a vous, toutes bonne fin de journée |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| travailler enfin avec des brosses en vrai céramiques | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 1 | 10/06/2011 06h35 |
| Enfin du bon materiel !!! en vrai ceramique !!! | cosmikgirls | La coiffure et ses outils | 0 | 12/04/2010 09h34 |
| Quelle couleur après le blond? | Janhis | Coiffure | 7 | 21/01/2010 18h07 |
| qu'elle couleur faire aprés un blond platine | vaness91 | Coiffure | 3 | 21/09/2009 15h24 |
| Enfin une boutique de sEBASTIAN | chookilove | Coiffure | 0 | 14/06/2009 10h27 |
![]() |
|
![]() |