Besoin d'aide!!!
Bonjour tt le monde, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour vous parler de mon problème, je tente quand même !
Voilà je me teint les cheveux en noir depuis quelques années et j'ai décidé de changer et de donner un peu plus de gaieté à mes cheveux. Je prend donc rdv chez le coiffeur qui me conseille de revenir dans un mois avec comme consigne de laver mes cheveux 2 fois par semaine avec un shampooing gommant, chose faite.
J'y retourne donc mercredi et la coiffeuse me fait 3 decos de 20mn (mes cheveux ne sont même pas abîmés ni cassants, bizarre...) , mes cheveux étaient Roux jusqu'aux oreilles et les longueurs marron cuivres, elle decide donc de me faire une couleur 7.4 juste sur le dessus et de ne pas toucher aux longueurs. Je suis acajou foncé, ce n'est pas ce que je voulais, j'ai deja fait des decos moi même et mes cheveux ne se décoloraient pas en marron. Je me demande donc si leur produits de deco sont si efficace. J'en ai eu pour 200 euros! Et je me retrouve avec des cheveux super fonces...
Ma question est de savoir combien de temps attendre entre 2 decos et une
couleur? Et si qqun connait un bon coiffeur sur Paris qui saura m'aider?
Merci merci!!!!
|