![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur besoin d'aide pour jeudi le 15Avril dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour j'ai rendez vous se jeudi pour une coupe de cheveux mais j'ai pas d'idee j'ai les cheveux mi long ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour j'ai rendez vous se jeudi pour une coupe de cheveux mais j'ai pas d'idee
j'ai les cheveux mi long je dirai il m'arrive au bas des epaules ils sont noir et les cheveux sont degrader et j'ai un toupet( trop long lol il a pousser depuis ma derniere coupe)j'aimerai le garder a peu pres de la meme longeur ou un peu plus court mais qui me mettrai en valeur ma derniere couple de cheveux(j'etais enceinte lol) j'aime le style mais de facon differente ![]() ![]() mois aujourd'hui ![]() merci de votre aide Dernière modification par My Angel ; 11/04/2010 à 08h29. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
personne pour m'aider
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
je trouve que la frange te va bien et met ton regard en valeur il faut que tu degrade autour de ton visage pour l'encadrer
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
en parcourant le forum j'ai trouver un post ou il y a cette image
![]() j'aime bien cette coupe selon toi est-ce que sa m'irai bien ??? |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
ouin pas grand reponse
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 17 | 02/09/2010 17h03 |
| besoin d'aide pour colo a la maison avec produits pro | flavlil | Coiffure | 5 | 26/05/2010 14h43 |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| Besoin d'aide pour une étude de psychologie | Johanny | Carrière Coiffeur | 0 | 07/03/2010 13h04 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 19h01 |
![]() |
|
![]() |