![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Besoin d'aide, qu'est-ce qui me va? -photo- dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je m'appelle Elia Et j'aimerais bien savoir que faire??? J'ai un visage fin, des traits fins mais un gros ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je m'appelle Elia
Et j'aimerais bien savoir que faire??? J'ai un visage fin, des traits fins mais un gros nez (un peu large, un peu épaté avec une tite bosse, le tout très épais.) Je suis brune j'ai les cheveux raides et j'ai les yeux marrons j'ai des cernes -qui ne se voit pas bcp sur la photo- et la peau mâte. Je suis mince. Mes cheveux sont lisses, dans l'ensemble ils sont épais et assez soyeux (mais un peu fourchus). J'en ai mare de ma coiffure toujours pareille ( longs, lachés ou en queue de cheval, une frange trop longue que je remonte pour former une boule sur la tête -à la gwen stéphani-) Je ne veux pas faire de couleur mais une coupe qui me mettrai plus en valeur et qui mettrai moins l'accent sur mon gros nez, quelque chose d'harmonieux qui m'aille bien quoi!! MA PHOTO : ![]() Merci !! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
J'ai a peu prêt le même problème avec des cheveux bouclée, épais, assez gonflé et un nez assez long et fin mais avec un visage ni trop fin ni trop rond.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide? je suis là | petite.doline | Coiffure | 17 | 02/09/2010 17h03 |
| Besoin d'aide au plus vite :) | Lau | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 3 | 15/06/2010 17h43 |
| j'ai besoin d'aide !! | marylou1 | Coiffure | 0 | 10/10/2009 06h43 |
| Besoin d'aide pour coiffure :( | Smouack | Coiffure | 0 | 20/08/2009 19h01 |
![]() |
![]() |