![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur SVP aidez moi SVP dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; avec l'arrivéé de l'eté je veux une nouvelle coiffure mais en cherchant kel coiffure faire j'ai trouver 4 sur ki ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
avec l'arrivéé de l'eté je veux une nouvelle coiffure mais en cherchant kel coiffure faire j'ai trouver 4 sur ki g craqué mé j'hesite encore .alors je vous demande juste de m'aider ...donner moi votre preferé sur c 4 images et si vous avez d'autres proposer les moi
la premier : ![]() .................................................. .................................................. . la deuxieme : ![]() .................................................. .................................................. ... la troisieme : ![]() .................................................. ............................................... la quatrieme :
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aidez-moi pour une coiffure pour Noël :) | Nenette | Présentation des membres | 2 | 16/05/2011 10h08 |
| aidez moi s'il vous plait!! | aurore | Coiffure | 2 | 13/12/2009 20h12 |
| Brushing bouclé, aidez moi! | Candice75 | Coiffure | 0 | 01/11/2009 15h41 |
| Brushing bouclé, aidez moi! | Candice75 | La coiffure et ses outils | 0 | 01/11/2009 15h36 |
| aidez moi svp je sais plus quoi faire | annitadu45 | Coiffure | 1 | 10/06/2009 09h22 |
![]() |
|
![]() |