![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Nouveau site de produit de coiffure! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous et à toutes Je viens vers vous pour vous proposer ce petit site complet de produit de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous et à toutes
Je viens vers vous pour vous proposer ce petit site complet de produit de coiffure à des prix discounts...Grossiste qui s'adresse aussi bien au particuliers que aux professionnels,vous trouverai tout ce dont vous avez besoin. Le service client est réactif et il est très facile de les contacter! shopandcoiffure.com le grossiste en coiffure pour professionnels et particuliers Bien à vous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai vu ce nouveau site mais il ne m'a pas l'aire vraiment complet malheureusement, j'ai trouvé par contre un site super avec des prix fou (j'ai pris la peine de comparer les prix avec au moins 10 sites concurrents et il n'y a pas photos surtout sur certain articles). J'ai acheté le nouveau séchoir fabrication exclusive italienne, avec une puissance de 2300W un vrai chalumeau et un débit d'air incroyable plus de 100m3/h, il est super compact leger avec un super design. Allez jeter un coup d'oeil vous ne le regreterez pas, et il y a plein d'autre truc sympa! Voila l'adresse : ventecoiffure.com - ventecoiffure.com |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Je préfére quand meme shop and coiffureshopandcoiffure.com le grossiste en coiffure pour professionnels et particuliers car ton site est bien pour le matériel mais pas pour les colorations et les decolorations car chez shop and coiffure ils ont une large gamme idem pour les coiffants...Je trouve aussi qu'il est plus facile de naviguer sur shop enfin bref ca c'est mon idée...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes,
pour toutes celles qui chercheraient des infos sur les extensions de cheveux et des centaines de petites annonces à des prix très intéressants, je suis tombé sur ce site Extension pour cheveux | extension-pour-cheveux.fr... Les offres sont bien classées et j'y ai trouvé une extension de cheveux bouclé de bonne qualité (je l'ai reçu la semaine dernière) à moins de 20€. A+ |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coiffure produits |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site internet pour salon de coiffure. | 0line | Gérer un salon de Coiffure | 4 | 19/05/2011 15h51 |
| Nouveau concept de coiffure en france : Une révolution | hugodebrock | Relooking Coiffure | 0 | 23/11/2009 18h18 |
| Offre emploi vendeurs vendeuses en produit de coiffure et esthetique a dijon | produo | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 30/09/2009 14h56 |
| Offre emploi responsable magasin de produit de coiffure et esthetique a dijon | produo | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 30/09/2009 14h55 |
| Nouveau salon de coiffure à Grasse (06) | Aba'tif | Coiffure | 0 | 15/09/2009 14h03 |
![]() |
![]() |