![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur je veux changer de tête dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; salut tout le monde! j'aimerais changer de coupe mais je ne sais pas quoi faire... je pense a un carré ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
salut tout le monde!
j'aimerais changer de coupe mais je ne sais pas quoi faire... je pense a un carré plongeant pas trop court, mais ne suis pas sure que ca m'irait. qu'en pensez vous? je précise que sur la photo je sors de chez le coiffeur et j'ai donc un joli brushing, mais en temps normal je suis obligée de les lisser parce qu'ils ondulent un peu. quelle coupe pour un visage ovale (d'après mon coiffeur) mais avec de bonnes joues et un double menton (si si)? merci pour vos conseils |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
tu es prête à couper jusqu'à quelle longueur?
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
en fait pas beaucoup plus que maintenant, surtout devant car je sais que quand c'est trop court ça ne me va pas vu la forme de mon visage.
je voudrais surtout raccourcir derriere (pas trop quand même), pour donner un peu de mouvement parce que là j'ai un carré basique et je trouve pas ça top |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
tu as penser a faire des meches sur ton carré,ou une couleur chocolat avec des meches blonde,c est super tendance etpuis ça te changerais du tout au tout ou bien un reflet avec une frange de travers cela se fait beaucoup maintenant,aller salut.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux des meches HELP svp urgent | madnala | Relooking Coiffure | 4 | 17/02/2010 23h04 |
| Massage tête | soleil123nu | Gérer un salon de Coiffure | 0 | 14/06/2009 08h33 |
| nouvelle tête! | kryself | Présentation des membres | 0 | 13/06/2009 12h29 |
| besoin d'aide: tête horrible lol | tit-ange | Relooking Coiffure | 12 | 16/05/2009 21h30 |
| Envie de changer de tête, de look, de couleur? | Hugues | Relooking Coiffure | 0 | 08/10/2008 13h08 |
![]() |
|
![]() |