![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Boucles de miley cyrus dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut à tous, je me suis fais poser des extensions il ya quelques temps et je vais bientot devoir les ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut à tous,
je me suis fais poser des extensions il ya quelques temps et je vais bientot devoir les enlever donc avant j'aurais aimé savoir me faire les boucles de Miley Cyrus. Alors je ne vous parlent pas des boucles banal qu'elle a eu pendant quelques temps, la je vous demande d'autres sortes de boucles ![]() Regarder cette vidéo http://www.youtube.com/v/hAq6X...eature=related Regarder a partir de 2:55, 3:00 car a un moment elle va se retourner et on va bien voir ses boucles ![]() J'ai essayée au fer a friser et je n'y arrive pas donc si il ya une technique je la veut bien. Elle a ces boucles dans plusieurs concerts de la chanson "party in the usa" ![]() Voila en espérant que vous aller pouvoir m'aider. Merci d'avance
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extension cheveux bouclés | Justine | Extension de cheveux et perruques | 1 | 21/03/2010 18h50 |
| Cheveux lisses deviennent bouclés | adrenaline122 | Coiffure | 3 | 02/03/2010 20h47 |
| Les boucles en folies!! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 5 | 24/02/2010 11h55 |
| HELP cheveux bouclés!! | Lily35 | Coiffure | 0 | 30/12/2009 21h36 |
![]() |
|
![]() |