![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Avec la base que j'ai et la couleur que je désire .. Quelle couleur choisir, quel ton dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique, J'ai une base actuellement de 6 .. J'ai à peu prés ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde !
Alors je vous explique, J'ai une base actuellement de 6 .. J'ai à peu prés cette couleur de cheuveux: ![]() Mais je souhaite faire un balayage, avec de tons de blonds. Un bien clair et l'autre un peu plus foncée. Une sorte de mélange de ces deux couleurs : ![]() Et : ![]() Enfin , voilà.. Je sais pas si vous m'avez compris. Ma question c'est quelle couleur choisir pour obtenir les mèches que je veux et est-ce une bonne idée? Merci beaucoup d'avance pour votre aide . |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est le code couleur de cette photo?? | Minimouth | Coiffure | 2 | 09/02/2010 12h55 |
| Quelle couleur après le blond? | Janhis | Coiffure | 7 | 21/01/2010 17h07 |
| quelle est cette couleur ? | Olivia | Coiffure | 2 | 28/08/2009 18h19 |
| Cherche coiffures couleur chocolat ou marron glacé avec meches miel | catswoman | Coiffure | 0 | 03/08/2009 23h25 |
| quelle couleur de teinture?? | morgane | Relooking Coiffure | 2 | 16/05/2009 20h09 |
![]() |
|
![]() |