![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur balayage raté!!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour j ai besoind un conseil urgent pour réparer un balayage raté, j ai fait un balayage maison acheté en ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour
j ai besoind un conseil urgent pour réparer un balayage raté, j ai fait un balayage maison acheté en grde surface or le resultat est médiocre dans le sens ou il y a bcp de raté la couleur tournant actuellement au orangé-jaune ,ma question comment rattraper avec une couleur et quelle teinte? ma couleur naturelle est blon cendré et j ai toujours eu les cheveux balayés plutot blond clair avec des alternances de balayges bi colore mais je ne souhaite pas passer à du foncé car ça ne me va pas du tou t merci marie |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
je suis coiffeuse , je te conseille de faire des mèches foncé , genre chocolat et des blondes ... part contre mieux vaut aller chez le coiffeur ??? non ??
bonne soirée |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
exactement la meme reponse. Aller chez le coiffeur directement vous coutera moin cher ke de payer d produit ,et aller chez le coiffeur pr avoir ske vou vouliez!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil balayage, photo de mes cheveux | Minimouth | Coiffure | 1 | 26/10/2009 14h30 |
| balayage et coupe? | papiote37 | Relooking Coiffure | 2 | 17/07/2009 18h40 |
![]() |
|
![]() |