![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Ma coiffeuse a refuser... dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour et merci d'avance a celles qui auront la gentillesse de me donner leur avis! Voilà, ce matin après des ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour et merci d'avance a celles qui auront la gentillesse de me donner leur avis!
![]() Voilà, ce matin après des mois de réflexions je me décide d'aller voir ma coiffeuse pour lui demander de me faire une coupe et une couleur qui me plait vraiment, malheureusement pour moi elle refuse de me faire le couleur! J'ai suivi c'est conseil jusqu'a maintenant parce que je me sentais "dirigée" et dernièrement j'ai plutot l'impression que c'est plutot "imposé" ... Quoiqu'il en soi, que je me suis présentée a d'autre salon pour voir ce qu'il en était et tous me disent :" Pas de problème mademoiselle! Pour quand le rdv?" Donc, je suis indécise mais surtout décue parce que j'ai confiance en elle car je sais qu'elle a le respect du cheveux mais je sais aussi que s'est une femme du genre "anti-blonde pour les brunes" Conclusion je vais me permettre de mettre une photo de ma trombine et unephoto de ce que j'aimerais Je préviens juste que cela va parraitre "elle veux se donner une genre de pouf "(déso pour le mot) quand on voit la photo mais j'ai le sentiment que c'est qui irais avec mon caractère... [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] C'est la photo que je lui ai montrée et que je voudrais avoir...Je me doute que la "transformation" ne se fera pas sans mal pour le cheveux mais quand on décide de faire ce genre de chose, je suis de celles qui pensent qui faut assumer, et c'est dans cette optique que dernièrement que me suis investie financièrement dans de TRES bon produit! Une maman qui voudrais redevenir femme et mieux dans sa tête... merci! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
bonsoir ;
je suis coiffeuse .. qu'elle est la raison de la coiffeuse pour refuser cela ??? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
il est certain ke sa ne se fera pa sans mal! T cheveux vont prendre un coup et il te faudra bien les nourir mai c possible. Neammoin si tu ete ma cliente je te conseillerai de comencer par d meches (tres claires,preske blanches sil le faut) et den fair bocou et o fur et a mesure tu finira blde platine mai tu abimera moin t cheveu et cela te choquera moin. Mai si el persiste tu 2vrai aler voir ailleur!
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bonjour ba pour ma part ses tou a fai possible jne voi pa prk ta coiffeuse a refuser mai tu ses il y a des coifeur ki von refuser et dautre ki von accepeter et je sui sur ke sa tirai a merveille .
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon experience de coiffeuse | petite.doline | Gérer un salon de Coiffure | 14 | 12/02/2010 21h32 |
| Coiffeuse à domicile et + | distributrice-lr | Coiffure | 2 | 25/01/2010 00h43 |
| cherche coiffeur ou coiffeuse | capillanna | Extension de cheveux et perruques | 0 | 02/11/2009 18h04 |
| coucou, Je suis coiffeuse | amélie.z84 | Coiffure | 2 | 07/02/2009 19h26 |
![]() |
|
![]() |