![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Permanente? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir , alors voilà j'aimerais faire une permanente , mais j'hésite , déjà parce que sa abime les cheveux & ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir , alors voilà j'aimerais faire une permanente , mais j'hésite , déjà parce que sa abime les cheveux & ensuite j'ai vraiment peur d'être raté ( comme par exemple ressembler à un mouton avec des frisette minuscule & que sa fasse "lourd" ... )
Donc voila au naturel j'ai les cheveux comme sur cette photo : ![]() ![]() En général j'en fait ce que je veux de mes cheveux , je les lisse, je les boucles ... bref & j'aimerais avoir ce type de résultat : ![]() (j'ai fait ça au fer a bouclé ) Est-ce possible? Dernière modification par Myon ; 26/01/2010 à 20h39. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
toujours pas de réponses..
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Pareil que toi. On attend des réponses svp
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
bonjours les fille j' avais les cheveux raide avant et bintenant je fait 2 fois par un une permanente . au debut moi ossi j esitait par peur de ressembler a un mouton et finalement je suis contente du resultat en plus sa a donner du volume a mes cheveux y a t il des personne qui travail dans la coiffure j aurai des question a leurs poser
merci |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
tu n'aura jamais un effet naturel comme sur la photo avec une permanente, mais si tu dis que tu fais se que tu veux avec tes cheveux peut etre qu"avec de la mousse et un peu de patience tu arriverai a ce résultat non???
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||