![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Quelle couleur après le blond? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; J'ai toujours été blonde (je parle de la couleur bien sûr ) et j'aimerais changer. Petite j'étais très claire mais ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
J'ai toujours été blonde (je parle de la couleur bien sûr
) et j'aimerais changer. Petite j'étais très claire mais en vieillissant, mon blond a terni et est devenu plutôt cendré. Je fais des mèches très claires pour illuminer la couleur mais maintenant j'ai envie d'autre chose.J'ai les yeux verts et les sourcils très foncés (pour une blonde). Mon teint est assez pâle en hiver et doré en été. N'y a-t-il pas de risque de me retrouver orange ou verdâtre en appliquant une couleur plus foncée sur du blond ![]() Quelle nuance me conseilleriez-vous? Je pensais à auburn ou marron glacé... Je crains également que ce changement choque mon entourage qui ne m'a jamais connue avec une autre couleur ![]() J'ai besoin de vos avis pour m'éclairer. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Je te conseil d'aller vers le chatain du genre noisette mais pas dans le foncé vas y progressivement
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Merci pour ta réponse, c'est aussi vers ça que je pense me diriger.
Je viens de faire un relooking sur photo... que penses-tu de l'avant-après? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
je te répondrais bien mais je vois pas les photos
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Ah bon... moi j'ai accès au lien dans mon message, je réessaie.
Relooking Coiffure Changement de couleur |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Member
|
Cette fois j'ai réussi à y aller, il manqué le lien.
Tu veux cette couleur? Sa te vieillis je trouve. Je te verais plutôt avec une couleur moins foncé |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
Oui peut-être que plus clair serait plus doux mais le choix n'est pas énorme dans les teintes, ça tire vite dans les cuivrés si je choisis plus clair et ça je ne veux pas. Mais bon chez le coiffeur ça devrait s'arranger...
Je sais que ça me vieillit un peu mais je crois que c'est aussi ce que je cherche, j'ai quand même 32 ans et plus trop envie qu'on me prenne pour une bimbo... J'aimerais attirer le regard par autre chose que ma chevelure dorée... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Member
|
Ok je suis entrain de regarder les teintes va sur le site de loréal
http://www.loreal-paris.fr/coloratio...#/chooseColor/ Dernière modification par mimie08 ; 21/01/2010 à 18h55. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qu'elle couleur faire aprés un blond platine | vaness91 | Coiffure | 3 | 21/09/2009 15h24 |
| quelle est cette couleur ? | Olivia | Coiffure | 2 | 28/08/2009 19h19 |
| quelle coupe pour mes enfants ? | coudou | Coiffure | 2 | 24/08/2009 18h28 |
| quelle couleur de teinture?? | morgane | Relooking Coiffure | 2 | 16/05/2009 21h09 |
| Quelle coiffure... | doriane | Relooking Coiffure | 1 | 08/12/2008 07h28 |
![]() |
|
![]() |