![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coiffeuse à domicile et + dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Et si pendant que vous coiffez votre cliente, vous gagnez de l'argent ... Plutôt que de lui parler de la ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Et si pendant que vous coiffez votre cliente, vous gagnez de l'argent ...
Plutôt que de lui parler de la pluie et du beau temps, Ventez lui les produits à l'aloevera et ses bienfaits sur l'organisme. Proposez lui de sentir l'un des 4 parfums Desperate Housewives qu'elle ne trouvera nulle part ailleurs que chez vous puisque c'est une exclusivité internationale L.R. et que vous en êtes distributrice. Présentez lui les deux nouvelles gammes de maquillage exceptionnelle Colors et Deluxe. Expliquez lui que vous allez appliquer sur sa chevelure de la mousse Udo Walz qui va faire tenir sa coiffure et soigner son cheveu et qu'elle va pouvoir en acheter une bombe ici, chez vous. Parlez lui des deux nouvelles gammes anti-ride pour femme et pour homme Etc, etc Votre cliente repart trés bien coiffée, ravie, avec une commande. Vous aurez empoché 40% de marge sur vos ventes et aurez le mois prochain un virement bancaire d'un % sur votre chiffre d'affaire du mois. Cette proposition vous semble une belle opportunité. Allez voir sur VOTRE CARRIERE CHEZ L.R. et contactez moi. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Si vous avez visité le site VOTRE CARRIERE CHEZ L.R. et que l'opportunité d'un revenu complémentaire vous séduit.
Ce jeudi 21 Janvier une visio conférence pour "présentation d'affaire" est proposée à toute personne susceptible de rejoindre notre équipe. Si vous voulez y assister, laissez via MP votre email, nous vous communiquerons la marche à suivre. A jeudi surement ... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis coiffeur à domicile et au moment de mon immatriculation, j’ai eu beaucoup de soucis pour trouver un logiciel complet pour faire tout l’administratif concernant mon activité. De ce fait j’ai travaillé longuement sur un tableur qui permet de calculer automatiquement tous les frais inhérents et de répertorier la totalité de mes gains indispensable en cas de contrôle des autorités. Je signale que j’ai fait vérifier ces fichiers par mon comptable qui les a trouvé biens conçus et pratiques.
Je propose donc de vous faciliter la vie en vous proposant un Kit clé-en-main qui vous fera gagner beaucoup de temps et donc d’argent ! Je me propose de vous fournir : - Un tableur qui vous permettra de répertorier vos ventes et vos charges (livre de compte sous excel). -Une carte de prestation de service R/V à personnaliser à votre convenance. - Un modèle de petits papillons à détacher que vous pourrez afficher dans les lieux que vous aimez les plus « vendeurs » pour promouvoir votre activité. -Une fiche de renseignement-client qui vous permettra de recueillir des données de vos client(e)s, bon moyen de fidéliser et proposer les nouveaux produits qui peuvent les intéresser. -Un fiche des suivis de clientèle qui vous permettra de répertorier toutes les coupes et les techniques de chacun de vos client(e)s. Fiche indispensable pour un suivi-clientèle de qualité et un résultat optimal sur la durée. De plus, au début de mon activité, je me suis procuré un ebook m’ayant aidé sur tout l’aspect de la communication, de la publicité, de la constitution d’un portefeuille de clients fidèles. (offert à l’achat du KIT) Prix : Étant conscient de la difficulté de se mettre à son compte et étant déjà passé par là, je vous propose ce kit qui vous facilitera la vie pour 25€. Pour plus d’information et me contacter écrivez moi à cette adresse mail : kitcoifdom@gmail.com |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| aloevera, antiride, coiffant, maquillage, parfum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coiffure a domicile | fashioncoiff | Galerie photo Coiffure | 2 | 12/12/2011 13h42 |
| coiffure à domicile | cindy | Gérer un salon de Coiffure | 9 | 24/08/2010 19h29 |
| coiffure à domicile je recommande ! =D | lola | Coiffure | 2 | 24/01/2010 23h47 |
| Faire du Domicile | LylyTyty | Coiffure | 3 | 24/01/2010 23h46 |
| [mariage] Coiffeuse pro à domicile ? Comment les reconnaitre | sylens | Coiffure | 1 | 06/11/2009 13h59 |
![]() |
|
![]() |