![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur la colo "blond beige poudré", çà existe chez les coiffeurs? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour. Voilà, j'ai repéré sur un site une couleur que j'aime beaucoup: Sue le site, il était écrit que c'est ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour.
Voilà, j'ai repéré sur un site une couleur que j'aime beaucoup: ![]() Sue le site, il était écrit que c'est un "blond beige poudré avec un balayage platine". Mais ce "blond beige poudré" existe-t-il chez tous les coiffeurs ou est-ce une appellation spécifique que l'on retrouve seulement chez le coiffeur "fabio salsa" (car l'image vient de leur site) ? En résumé, si je vais chez un coiffeur de mon village et que je demande de me faire une coloration "blond beige poudré", il aura çà chez lui? Ou cela existe-t-il sous un autre nom? J'espère être claire! merci d'avance.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour colo a la maison avec produits pro | flavlil | Coiffure | 5 | 26/05/2010 14h43 |
| Quel blond ? | Platiine | Relooking Coiffure | 1 | 10/02/2010 20h48 |
| Le blond dans tout ses états! | petite.doline | Galerie photo Coiffure | 8 | 10/02/2010 07h55 |
![]() |
![]() |