![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur besoin d'un conseil svp dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonsoir, Brune de nature, yeux marrons, un peu mate de peau et j'ai actuellement les cheveux chocolats mais je suis ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonsoir,
Brune de nature, yeux marrons, un peu mate de peau et j'ai actuellement les cheveux chocolats mais je suis fan de la couleur de melissa theuriau, mais je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Si sa peut t'aider je dirais plutot Blond foncé/chatain clair ... ou caramel . Le mieux c'est que t'aille chez le coiffeur avec une photo, lui il pourra te dire quelle est la couleure exacte .
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| malette d'un apprentis coiffeur/coiffeuse | sergio | La coiffure et ses outils | 20 | 02/05/2012 03h50 |
| Besoin d'un conseil pour une Coupe. | MlleMelanie | Coiffure | 5 | 18/08/2009 12h21 |
| Besoin de conseil | HeyllOw-08 | Coiffure | 0 | 30/07/2009 10h24 |
| besoin d'un tit conseil :)!! | noemiie | Techniques de coiffure et de coupe | 6 | 24/12/2008 09h02 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 09h04 |
![]() |
|
![]() |