![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Help pour couleur... dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous ! Pour les vacances de Noël, je songe à faire un tours chez le coiffeur! Surtout concernant ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous !
Pour les vacances de Noël, je songe à faire un tours chez le coiffeur! Surtout concernant la couleur. Voici mon parcours capillaire : Ma coiffure fidèle est un dégradé dont la base commence au bas du visage. Ma couleur naturelle est : Je pense que c'est un brun, et que je portais plutôt bien quand j'avais la peau bien blanche. Seulement j'ai bronzé et ça ne m'allait plus du tout! J'ai donc fait réaliser un "balayage solaire", il était sencé être très léger, mais il m'a quand même bien plu. Lumière naturelle : Mur d'une pièce rouge, éclairage orangé donc : Ce balayage m'a rendu plus pétillante et faisait ressortir un peu plus mes yeux noisette. Seulement voilà, CATASTROPHE : Quand je n'ai pas le temps de me préparer je fais souvent une demi-queue mais on voit vachement ma racine et je n'imaginais pas le contraste aussi fort ! Donc j'aimerais faire quelque chose de plus unis, seulement je pense que le coté "méché" va me manquer et j'ai peur avec la repousse de mes cheveux, une couleur s'entretient, ce que je ferais même si ça risque de ruiner le porte feuille.. Alors si vous avez une idée de couleur, une solution, ou s'il est mieux que je reste "balayée", dites le moi, je veux vraiment savoir quoi faire.. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Idée cadeau pour vos cheveux : une nouvelle couleur ! | Axelblog | Coiffure | 0 | 01/12/2009 14h54 |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 09h20 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 17h51 |
| Recherche une couleur pour cheveux bouclé | p.lunna | Coiffure | 5 | 16/02/2009 09h42 |
![]() |
|
![]() |