![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Couleur de supermarché... dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurai aimé avoir plus d'info. Voila en ce moment c'est ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et aurai aimé avoir plus d'info.
Voila en ce moment c'est ric rac niveau budget et j'aurai voulu savoir si les colorations de supermarchés étaient bien. Je suis châtain clair avec des mèches blondes, mais la racine se voit bien maintenant que mes cheveux ont poussé et c'est pas beau du tout. J'ai envie de tenter une couleur marron, chocolat et vos conseils m'aideraient beaucoup pour que je tente ou pas le coup de me faire une couleur moi même. Merci à vous ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Salut je suis aussi nouvelle ici!! J'ai déja fait des colo de supermarché certaine étaient bien d'autres non tout dépend ce que tu prend!! Renseignes toi bien avant! Tiens moi au courant...
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Je te remercie pour ta réponse, je n'y connait vraiment rien s'est pour ça je pose toutes les questions car je n'ai pas envie de ressortir avec une tête catastrophique lol
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Tu compte essayer quoi? Tu as déja une idée de l marque de ta colo?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
c'est la première fois que je me ferai une coloration moi même, alors je n' y connais rien !!! tu me conseilles quoi toi ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
ben pas grand chose a vrai dire mes colo préférées étaient quand meme chez un coiffeur mais après garnier belle color j'ai bien aimé après les autres marques bof c'était pas exceptionnel et ca m'abimait beaucoup les cheveux
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
ouai ok ! rien de mieux qu'un coiffeur c'est sur ! sinon je pensais être modèle pour les jeunes qui s'entrainent mais vers chez moi je ne vois aucune annonce lol !
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Junior Member
|
la je peux pas t'aider j'ai jamais rien eu pour faire ca vers chez moi pi ca m'interresse pas!!!! trop peur qqu'on me fasse un truc bizarre
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Junior Member
|
lol ouai c'est sur que c'est un risque, enfin ça m'énerve je supporte plus mes cheveux et je sais pas quoi faire!
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
moi pareil je voudrais changer de coupe mais je sais pas trop quoi faire. J'en ai trouver une bien mais j'arrive pas a la mettre sur le forum pour montrer et demander l'avis des gens
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Junior Member
|
bonjour je suis coiffeuse je travaille a domicile , donc je me deplace chez les clients.
concernant les couleurs super marche , je suis tres mefiante sourtout quand ont blond , car si votre choix est mauvais gros risque de vous trouver vert. je sais que les temps sont durs , mais avez vous deja essayer d'en parler a votre couffeur d'abord. peut etre qu'il pourra mieux vous guider. aussi demandez des tarifs chez des coiffeurs a domicile , car normalment c'est beaucoup moins chere. exemple moi je coiffe a domicile et mes tarifs sont presque de moitie prix par raport au salon. tout de meme serait plus sympa de vous faire coiffer a moitie prix et etre sure d'avoir quelque chose de bien. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| couleur blonde | titoune83 | Coiffure | 0 | 27/08/2009 13h47 |
| couleur | sana26 | Galerie photo Coiffure | 1 | 30/06/2009 09h20 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 11h52 |
| couleur marron et coupe | yaya57 | Relooking Coiffure | 2 | 03/11/2008 21h25 |
![]() |
|
![]() |