![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur L'indémodable Chignon ! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut à toutes ! Devant passer dans pas longtemps un concours sur les chignons, une amie m'a demandé de faire ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut à toutes !
Devant passer dans pas longtemps un concours sur les chignons, une amie m'a demandé de faire un article sur ces derniers, et j'avoue que l'envie de m'en faire est ressurgit ! Les chignons sont de retour en force dans le monde de la mode coiffure : chignon classique, tendance, baroque ou encore rebelle ! Il y en a pour tous les goûts ! J'en parle plus en détail sur mon blog coiffure : Les chignons ! Et vous ? qu'en pensez vous ? votre style ? des photos ? A bientôt, Axel ! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Coucou! je viens a peine de m'inscrire sur le site en urgence j'ai besoin de bon conseil pour mon rendez vous chez le coiffeur.
Voilà j'ai les cheveux brun foncé avec aucune coupe précise j'ai les cheveux mi long bouclé je voudrais faire une coupe qui ne m'enlverai pas ma longueur mais qui me permetrais de la structurer pour que lorsqu'il pousse il paraisse plus jolie! J'ai aussi décidé de faire des mèches mais j'hésite entre une couleur chocolat ou noisette |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
ta k te faire une frange sur le coté etsinon tu garde ta longueur normale mé tu fé un dégrader.un conseil pour tes mèche tu peu faire des mèche des 2 couleurs
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cheveux, chignon, chignons, coiffure, coupe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
![]() |