![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Idée cadeau pour vos cheveux : une nouvelle couleur ! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes ! Voici mon tout premier post, j'en ai les larmes aux yeux J'aimerai vous parler aujourd'hui des ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes !
Voici mon tout premier post, j'en ai les larmes aux yeux ![]() J'aimerai vous parler aujourd'hui des couleurs tendances en terme de coiffure pour cet hiver 2009/2010 ! Noël ce n’est pas seulement une fête en famille avec le repas, les cadeaux, le sapin, la déco, etc. C’est aussi, en plus de faire plaisir aux autres, le moment de se faire plaisir ! Rien de mieux pour cela qu’une nouvelle couleur pour vos cheveux… Vous trouverez + d'infos sur Le Blog Coiffure concernant ce sujet, A bientôt les filles ! Bises, Axel ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| coiffure, couleurs, hiver, mode, tendances |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche 30 modeles pour extension de cheveux | patricia0608 | Extension de cheveux et perruques | 2 | 07/10/2010 13h17 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 14h15 |
| Recherche une couleur pour cheveux bouclé | p.lunna | Coiffure | 5 | 16/02/2009 09h42 |
| Perte de cheveux pour femme | wala | Coiffure | 6 | 19/11/2008 11h42 |
| Cheveux long, bonne idée ? | Drake | Relooking Coiffure | 6 | 31/10/2008 12h53 |
![]() |
|
![]() |