![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Salon de coiffure afro dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou , Voici mon problème j'aimerai me faire une coiffure (une sorte de carré plongeant) + un soin , mais ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou ,
Voici mon problème j'aimerai me faire une coiffure (une sorte de carré plongeant) + un soin , mais etant donné que j'ai des cheveux afro je ne sais pas vers quel salon de coiffure me diriger . J'habite à paris j'ai entendu parlé d'ethnicia et de mizzani mais je n'est pas eu de très bon écho ... J'ai la coiffure qui me plait en photo et je veut qu'on me fasse exactement la même chose et pas de l'a peu près si vous voyez ce que je veut dire . Je suis prête a mettre le prix fort a condition qu'on fasse du super bon boulot . J'attend vos réponses , merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
ben merci pour vos précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé
je pense que je vais me désinscrire de ce forum qui m'est pas d'une grande utilité
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Salut a toutes et a tous,
je viens de trouver un nouveau salon concept parisien, bar à brush/coupe et soins esthétiques, super branché et raffiné, pratiquant de très bas prix; Ca s'appelle HypeandHairy, H&H, c'est au 3 rue taitbout Paris 9ème. Metro Lafayette juste à coté des Galeries Lafayette, donc beau quartier On m'en a parlé et je suis allé cette apres-midi, ils pratiquent des prix fous! Brushing à 9.90€ sur ch. courts et 13.90€ sur ch. longs avec abo et c'est 3€ plus cher sans abonnement En fait ils m'ont dit qu'avec l'abonnement, on a des reductions jusqu'à 65%, et j'ai vérifié sur leur dépliant tarifaire, c'est pas de l'intox! L'avantage est qu'ils vous font payer le prix d'un Brushing sans faire payer le prix de la fameuse formule traditionnelle shp+brushing+coupe dans un salon traditionnel à pas de prix Et ils pratiquent aussi toutes prestations de soins esthétiques à partir de 5.90€ Le tout dans une ambiance branchée jeune, décontractée avec musique en fond; génial je vous le recommande, HypeandHairy A découvrir |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
salut à toutes,
permettez moi de vous présenter mon blog dédié au salon de coiffure. Le Blog du salon de coiffure |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
bonjour,
moi j'ai pu avoir les services d'un visagiste professionnel sur paris a 19.90 pour une coupe brushing et couleur. j'ai pu avoir cet offre exceptionnel sur ce site la economizze.fr n'hésiter pas à le visiter il est super interessent. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
merci bcp
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
salut à toutes
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon salon de coiffure new-yorkais | manhattancoiffure | Carrière Coiffeur | 4 | 02/11/2010 10h53 |
| Nouveau salon de coiffure à Grasse (06) | Aba'tif | Coiffure | 0 | 15/09/2009 14h03 |
![]() |
|
![]() |