![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Frange!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour, j'ai besoin de conseils! je suis mate, j'ai le visage plutot ovale et j'ai des lunettes noires rectangulaires et ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour,
j'ai besoin de conseils! je suis mate, j'ai le visage plutot ovale et j'ai des lunettes noires rectangulaires et je voudrais savoir si une frange m'irait? j'ai les cheveux chatain foncé ma couleur marron glacé part et ma couleur naturelle devient de + en + présente. Mes cheveux sont un peu plus longs que mes épaules et légérement dégradés sur le devant. La frange me tente vraiment, je trouve ça vraiment tendance mais est-ce que avec mes lunettes ça rendra bien. j'attends tous vos conseils merci à tou
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Je pence que oui , et puis cela ne coute rien , sinon demande a ton coiffeur , qui te conseillera si oui ou non la frange t'irait , voir te redirigera vers une coiffure qui t'irait peut-être mieux . Sur se bonne chance
PS : j'ai aussi une frange et c'est pas mal du tout .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est ce qu'une frange m'irait bien ? | clemg | Coiffure | 2 | 06/08/2009 15h01 |
| cherche modèle de coiffure mi longue avec frange sur le côté | marina-13500 | Coiffure | 0 | 22/07/2009 14h02 |
| nOuvelle cOiffure; mèches blOndes; frange droite!! | princess.x3 | Relooking Coiffure | 6 | 06/03/2009 00h14 |
![]() |
|
![]() |