![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Pour un nouveau look (...) dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; CouCou J'aimerai en savoir plus pour un nouveau look : voila j'aimerai etre gothique, c'est un peu tôt pour mon ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
CouCou
![]() J'aimerai en savoir plus pour un nouveau look : voila j'aimerai etre gothique, c'est un peu tôt pour mon âge (14 ans) mais voila j'y pense depuis assez longtemps... j'ai crée cette nouvelle discussion pour en savoir plus sur mes cheveux j'aimerai en faire une coupe moins ringarde et plus vers le look gothique Sauf que je n'ai vraiment pas des jolies cheveux, je mets 1 heure a les lissé, c'est la cata ! description de mes cheveux: Ils sont bouclés , un peu frizé... Je m'attache toujours les cheveux ! Quand je les detaches sa fait un peu sorciere :S Bref consseillez moi pour une nouvelle coupe de cheveux, un champoin qui m'aiderai a avoir les cheveux plus facile a lisser... Merci a tous... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
salut je me presente je m'appel justine je suis coiffeuse a domicile je te conseil de te faire un soin qui se rince ou ki ne se rince pas c toi ki voi apres ton shamp. Il faudrai ke tu acheter un serum de lissage. Pour ta coupe je ne c pas si tu a les cheveux long, mi long ou court. Il fo*audrai ke tu te fass uen degardé en les effilant sa t'enleverai de la masse apres si tu ve des conseil pour ta couipe ou des couleurs je suis a ton intiere disposition
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Salut , Je te conseil le shampoing "Asia liss " ( lisage parfait 24 H ) dans la gamme de produit Schwarzkopf . C'est vraiment éfficasse pendant 20h . C'est se que j'utilise , sa marche très bien . Il y a 4 bouteilles : le shampoing , l'après shampoing , le baume lissant , et un gél lissant a mettre après les shampoing une fois les cheveux humide . Sa marche vraiment bien .
Pour la coupe il faudrait des cheveux noirs de préférence , ou brun foncé , Lissent bien sur , non dégradés , avec des mèche foncé ( du genre violet foncé , cuivre foncé ... ) Sinon demande a ton coiffeur il pourra très bien te conseiller . C'est lui qui te connait le mieux et qui connait aussi très bien ton type de cheveux et son métier lol . Voilà donne nous des nouvelles =) . Bisous a toi ![]() PS : il n'y a pas d'age pour le style gothique , simplement va y doucement , ton entourage le percevra mieux , le risque en y allant trop vite est qu'il fasse un rejet et que des moqueries soit au rendez-vous .Sur-ce bonne continuation pour ton nouveau look .
|
|
|
|
#4 |
|
Junior Member
|
Ok ok , je vais testé tout ça !
Pour la question, J'ai le cheveux Qui vont un peu plus haut que le mileu du dos ... Je recherche encore d'autre idée, et puis aussi le prix des shampoing, masque...ect. Merciii.. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Junior Member
|
Pour le prix c'est environ 8/9 euros les 4 produits
Fait un shampoing le matin , si tu a le temps , sa ne tiendra que mieu .Bisous et bonne continuation
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau | ludynho.s | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 08/10/2009 16h09 |
| Nouveau salon de coiffure à Grasse (06) | Aba'tif | Coiffure | 0 | 15/09/2009 13h03 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 17h51 |
![]() |
|
![]() |