![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Comment obtenir ce style de cheveu ? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Salut, J'ai besoin de vos conseils pour avoir les meme cheveux que la première image ci-dessous. Je ne sais pas ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Salut,
J'ai besoin de vos conseils pour avoir les meme cheveux que la première image ci-dessous. Je ne sais pas s'il faut dire la "texture" mais je ne parle pas de la coupe.... La première photo concerne mes cheveux. Merci pour votre aide! Stephane |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tout autre style que les autres, mais j'espere que vous aimerez | NANOUMEA | Galerie photo Coiffure | 2 | 15/03/2010 19h58 |
| BEsoiin daiide pour cheveu horible (coloration qui ne tient pas) | dodow66 | Techniques de coiffure et de coupe | 14 | 03/02/2010 15h13 |
| [mariage] Coiffeuse pro à domicile ? Comment les reconnaitre | sylens | Coiffure | 1 | 06/11/2009 13h59 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 21h12 |
| Comment se servir du volumisateur ?? | kitty | La coiffure et ses outils | 3 | 03/03/2009 09h03 |
![]() |
|
![]() |