![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Et pour que ça pousse plus vite? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Mon voeu du moment est d'avoir de longs cheveux façon Films Hindi Bollywood... Actuellement mes cheveux arrivent ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles,
Mon voeu du moment est d'avoir de longs cheveux façon Films Hindi Bollywood... Actuellement mes cheveux arrivent au bas du cou, je voudrais qu'ils tombent à la moitié du dos. Je sais qu'il faut essentiellement de la patience, mais j'aimerai également recueillir vos conseils et petites techniques pour que ça aille plus vite... Des lotions à appliquer, des conseils beauté, nutrition...? Merci beaucoup pour votre aide! Chocobéré |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Alors ce qui aide à la pousse des cheveux : l'huile de ricin à appliquer sur les racines 1 à 2 fois par mois (laisser poser toute la nuit) et tous les soirs un massage de 5min du cuir chevelu. Après il faut avoir une bonne alimentation, éviter les colorations, les mèches, les permanentes... Ne pas hésiter à les épointer d'1cm quand les fourches apparaissent.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
Je me suis posée la même question que toi il y a deux mois et j'ai trouvé une solution !
Déjà, je prend de la levure de bière revivifiante en gélule, deux le matin et deux le soir et le résultat est assez satisfaisant ! En plus d'avoir poussé environ 2 cm en un mois, mes cheveux secs et cassants à la base sont devenus brillants et soyeux ! J'ai aussi diminué le nombre de shampoings (je me lavais les cheveux tous les jours), maintenant je me les lave tous les deux jours minimum et parfois tous les trois jours ! Mes cheveux sont regraissent alors beaucoup moins vite et sont moins ternes et cassants ! De plus comme l'a dit papiote 37, en plus de la levure de bière, applique de l'huile de ricin sur tes racines en massant bien avec le bout des doigts, c'est efficace. En plus de l'huile de ricin j'applique de l'huile d'olive sur mes cheveux une fois par semaine, c'est pour moi le meilleur produit pour la santé des cheveux, ça réduit considérablement le nombre de fourches ! ! ! Pour le lavage, utilise un shampoing doux sans effet particulier, c'est ce qui agresse le moins les cheveux. Moi je prend un shampoing le petit marseillais au karité, il sent bon et fait les cheveux doux. ^^ En espérant t'avoir aidé ! Bonne pousse xD |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cheveux, longs, pousser, vite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide au plus vite :) | Lau | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 3 | 15/06/2010 17h43 |
| renseignement pour le nouveau cap coiffure renové pour juin 2009 | popo2903 | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 2 | 24/05/2009 18h51 |
![]() |
|
![]() |