![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Cheveux abimés par un masque, que faire ?!!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonjour, il y a 15 jours j'ai fait un masque capillaire et depuis mes cheveux sont poisseux, collants, ternes, impossible ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonjour,
il y a 15 jours j'ai fait un masque capillaire et depuis mes cheveux sont poisseux, collants, ternes, impossible de les lisser ils regonflent aussitot ! depuis j'ai fait de nombreux shampoings mais aucuns changements! a la base mes cheveux sont frisés je peux les boucler et les lisser facilement au fer sans aucuns probleme ! aujourd'hui je suis degoutée je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment les coiffer! de plus mes cheveux poussent tres lentement et la je les avais long! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!! merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
bonjour, tu devrais essayer de faire un rinçage au vinaigre de vin (1/4L de vinaigre+1/2L d'eau). C'est très bon pour les cheveux.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
merci pour ton intervention
je vais le faire et je te tiendrais au courant du resultat ! :-) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux abîmés | Smouack | Coiffure | 0 | 01/10/2009 17h44 |
| Réparer meches bondes abimés . | Kirounette | Coiffure | 6 | 20/08/2009 11h48 |
| Faire ternir ma couleur ! | Yuki | Coiffure | 4 | 30/06/2009 09h17 |
| aidez moi svp je sais plus quoi faire | annitadu45 | Coiffure | 1 | 10/06/2009 08h22 |
| Comment faire des boucles ( cheveux longs ) ? | Sorayaa | Coiffure | 2 | 21/03/2009 21h12 |
![]() |
|
![]() |