![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Conseil balayage, photo de mes cheveux dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Coucou! Voilà, j'ai récemment coupé mes cheveux et éliminés tout reste de mèches blondes, je me retrouve donc avec ma ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Coucou!
Voilà, j'ai récemment coupé mes cheveux et éliminés tout reste de mèches blondes, je me retrouve donc avec ma couleur naturelle que je trouve terne! J'aimerais me faire un balayage, mais ne souhaite pas retourner vers du blond, dans l'idéal je souhaiterais qqch de chaud...est-il possible de faire un balayage plus foncé que ma couleur de base? Que me conseillez-vous? Photos bienvenues aussi ;-) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Oui il est tout à fait possible de faire un balayage plus foncé que ta couleur naturelle. Après pour le choix de la couleur demande conseil à ton coiffeur en fonction de ce que tu veux. Récemment j'ai fait faire un marron clair doré (bon c'est une coloration et non un balayage) mais c'est pour te donner une idée.
Dernière modification par papiote37 ; 29/10/2009 à 18h24. Motif: suppression des photos |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La galerie photo des coiffures France'In | France'IN | Galerie photo Coiffure | 0 | 23/10/2009 09h53 |
| balayage et coupe? | papiote37 | Relooking Coiffure | 2 | 17/07/2009 18h40 |
| conseil coiffure | couettecouette65 | Coiffure | 1 | 16/07/2009 19h09 |
| photo de la mode de coiffure | chahd | Galerie photo Coiffure | 0 | 21/06/2009 11h09 |
| besoin de conseil, j'ai les cheveux mi long (carré degardés un peu ondulés) | jillou | Techniques de coiffure et de coupe | 2 | 22/10/2008 09h04 |
![]() |
|
![]() |