![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur permanente temporaire dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; bonsoir ! Voila je viens de faire des mèches noisettes et blondes (je suis blond foncé cendré) dc a l'approche ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
bonsoir !
Voila je viens de faire des mèches noisettes et blondes (je suis blond foncé cendré) dc a l'approche de l'hiver, j'ai interêt de mettre de la couleur ! Le hic pour en venir a mon pb, c'est que je veux faire une permanente et ma coiffeuse perso (belle soeur) me l'a déconseillé ! et en cherchant sur internet, j'ai vu qu'on pouvait fairre des permanentes temporaires notamment avec la gamme natural de Schwarzkopf? Qu'en pensez vous, qui a tenté sa chance? (le principe actif au lieu de l'ammoniaque est d'utiliser une base acide, alors que la base des permanentes classiques et alcaline.) j'ai besoin de vos lumières, ![]() Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Ta coiffeuse a raison, permanente et colo/mèches ne font pas bon ménage (ça assèche énormément les cheveux surtout avec du blond). Pour les permanentes temporaires je ne sais pas si c'est bien (à mon avis ça ne doit pas être fameux).
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||