![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur merci de m'aider!!!! dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes cheveux et j'aimerais avoir une solution si c 'était possible!!J'ai des cheveux ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mes cheveux et j'aimerais avoir une solution si c 'était possible!!J'ai des cheveux mi-long et très abimés par le changement excessif de couleur,en effet, je suis blonde cendré d'origine, jai fait des mèches de déco au 40vol durant des années, puis j'ai fais environ 5 colorations durant ces 6derniers mois,un 5.75 de chez subtil, et là c'est une cata, sauf que...plus de sous pour aller chez le coiffeur!!J'aurais aimé savoir s'il était possible d'éclaircir mes cheveux avec une créme éclaircissante de supermarché??????ou si vraiment c'était pas possible un nom de salon de coiffure ou le prix des mèches soit inférieur à 40€???merci d'avance
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Je te déconseille les produits qui viennent des grandes surfaces encore plus si tes cheveux sont très abîmés. Pour le coiffeur tu devrais aller dans les salons de petites villes et non les grandes enseignes. C'est bien moins cher et c'est aussi bien.
Si tes cheveux sont très abîmés il faut les couper sinon ça va devenir encore plus horrible, ils ne pousseront même plus au bout d'un certain temps. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |