![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Coloration sur des mèches est ce possible?? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour, je suis nouvelle et je recherche un avis. Je suis chatain à la base et comme j'avais envie de ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour, je suis nouvelle et je recherche un avis.
Je suis chatain à la base et comme j'avais envie de devenir blonde, j'ai fait faire des mèches blondes chez le coiffeur pour être "blonde" progressivement et ne pas passer du brun au blond d'un seul coup . Mais maintenant avec toutes les mèches que j'ai frait, je suis quasiment blonde partout sauf à la racine... pas très esthétique... Je voudrai carrement alors faire une teinture blonde, mais comme j'ai des racines brunes et des mèches blondes, j'ai peur qu'avec une coloration en supermarché ça me donne un resultat bizard...!Si c'est possible, quelle coloration me conseillerez vous?? ![]() ![]() Merci d'avance pour votre aide!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour. Passer au blond alors qu'on est brune c'est très difficile. Le contraire ne poserait pas de soucis à le faire seul. Dans ton cas, je te conseille d'aller chez le coiffeur au moins pour la première coloration, d'autant plus que le blond est très difficile à doser selon la couleur que l'on veut.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide pour une coloration | pimprenelle1986 | Coiffure | 3 | 11/04/2010 21h09 |
| BEsoiin daiide pour cheveu horible (coloration qui ne tient pas) | dodow66 | Techniques de coiffure et de coupe | 14 | 03/02/2010 16h13 |
| Coloration Richesse - marron praliné | sf57000 | Techniques de coiffure et de coupe | 3 | 26/12/2009 11h07 |
| coloration noire facile a enlever ? | hellrouge | Coiffure | 1 | 18/08/2009 13h18 |
![]() |
![]() |