![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Aide dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit problème... J'avais de beaux cheveux longs brun et épais (il m'arrivaient ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit problème... J'avais de beaux cheveux longs brun et épais (il m'arrivaient dans le bas du dos et devant juste au dessus de la poitrine). Je travaille dans l'esthétique donc je préfère m'attacher les cheveux pour bosser et que ce soit rapide et j'aime bien être très féminine pour sortir. Je suis allée chez le coiffeur pour les couper un peu, refaire le dégradé et enlever de l'épaisseur... Je suis ressortie les cheveux au dessus des épaules, un dégradé sur toute la longueur et énormément d'épaisseur en moins. Je ne sais plus comment les attacher ils sont trop courts pour une queue ou un chignon et pour sortir je sais pas comment me coiffer. Aidez moi s'il vous plait |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Member
|
Bonjour, tu peux essayer de mettre un bandeau pour les dégager de ton visage quand tu bosses. Ensuite tu peux les boucler, ils paraîtront plus épais.
Sinon pas de solutions miracles, il faut attendre qu'ils repoussent. Tu avais dit à ton coiffeur de ne pas trop les couper? (si oui, change de coiffeur) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
bonsoir, tu peux aussi les frisser en mettant de la mousse et les sècher au difusseur à l'aide de ton sèche cheveux.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide: blonde cendrée (7,1 )méchée blond décoloré | gossip | Relooking Coiffure | 6 | 09/04/2010 10h49 |
| aide pour achat matériel de coiffure? | Cendrine | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 0 | 22/07/2009 12h09 |
| Aide pour une nouvelle coupe | emilie | Coiffure | 5 | 04/07/2009 14h15 |
| aide pour coiffure | mathilde | Coiffure | 11 | 12/06/2009 06h46 |
![]() |
|
![]() |