![]() |
Forum coiffure: Devenez membre ! | ![]() |
![]() |
![]() |
|
|||||||
Discussion sur Je voudrais changer de coupe : Mais laquelle choisir ?? dans la rubrique Coiffure, dans la catégorie Forum Coiffure; Heey tout le monde, J'aimerai changer de coiffure mais le blem' c'est que j'ai les cheveux très épais Alors je ...
Publicité![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Junior Member
|
Heey tout le monde,
J'aimerai changer de coiffure mais le blem' c'est que j'ai les cheveux très épais ![]() Alors je ne sais pas trop que choisir ... Ce que j'aimerai beaucoup, c'est une coupe assez courte [ mais pas trop ] dégradée et effilée ... Mais je sais pas trop =s Alors si vous pouviez me conseiller ![]() Me voici ![]() ![]() Merci d'avance pour votre réponse ^^ |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Junior Member
|
Coucou Miss moi je pense qu'un carré plongeant t'iré trés bien voila bisous
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dans 3 jours coiffeur.. mais je fais quoi ?? | x33-wendii-x33 | Pas à Pas Coiffure | 3 | 11/11/2010 14h12 |
| tout autre style que les autres, mais j'espere que vous aimerez | NANOUMEA | Galerie photo Coiffure | 2 | 15/03/2010 19h58 |
| bac pro décoration d'intérieur et je voudrais arétera la fin de l'anné | sergio | Formation (bep,cap,bts) Coiffure | 3 | 28/07/2009 12h26 |
| changer de couleur | jumelle91 | Techniques de coiffure et de coupe | 7 | 19/11/2008 11h52 |
| changer de look entierement couleur, coupe | jumelle91 | Relooking Coiffure | 0 | 27/10/2008 10h48 |
![]() |
|
![]() |